Lampe Infrarouge à ondes courtes avec tête double
   
   

Lampe Infrarouge à ondes courtes avec tête double ajustable pour obtenir une surface de séchage supérieure à 3,081po² (2m²). Surface de séchage large et uniforme sans aucune zone chaude ou froide. Les cassettes de lampe peuvent être ajustées pour suivre les contours de la surface à sécher. 

Équipée d'un système de capteurs thermiques intégrés (TISS). 

Traitement sur tout type de substrat. Séchage d'un apprêt en 3-8 minutes et d'une peinture à base d'eau en 7-9 minutes. 

Le cycle de pré-chauffage est rapide et la température est modulée: Offre un maximum de transfert de chaleur et de contrôle. 

Température sur une surface peinturée:
La température varie de 20°C à 90°C avec des ampoules 1,000W.
La température varie de 30°C à 180°C avec des ampoules 2,000W.


Délai automatique d'arrêt: Réduction des dommages dûs à un surchauffement.

Affichage numérique et contrôle via une membrane tactile.

Une fabrication solide, robuste et stable avec un bras amovible et un mécanisme de verrouillage sur les roues permettent un positionnement précis des têtes de lampe (Note: une fiche électrique adéquate doit être installé par l'utilisateur.)

Conforme aux normes CE et CSA.

 
 
Téléchargez ce document pour obtenir plus d'informations
 
 
Système de Capteurs Thermiques Intégrés (TISS)

TISS positionne la lampe de séchage à l'aide d'un capteur ultrasonique, permettant ainsi une chaleur optimale. Le capteur émet un signal sonore intermittent lorsque la lampe est trop loin ou trop proche dela surface à sécher. Le signal sonore est en continu lorsque la lampe est positionnée à la distance idéale par rapport au véhicule.

Une minuterie intégrée permet un réglage de la durée de séchage.

Un système électronique et de capteurs, à la fine pointe de la technologie, permettent de maintenair avec exactitude la température préconisée par le fabricant de peinture. Le système garantit alors une finition de qualité supérieure, même avec un opérateur débutant, sans aucune crainte de surchauffer les couches sensibles à la chaleur.

 
Le réflecteur unique entourant la lampe est spécifiquement conçu pour diriger toute l'énergie de celle-ci vers le véhicule.
 
Système de Positionnement Multiple des Têtes & Contrôle Digital
 
Video
   
Video: Spectratherm 8000SD Démonstration
La lampe Infrarouge Spectratherm 8000SD, pour le séchage des peintures, est entièrement controlée par microprocesseur. Une combinaison de capteurs permet la détection de la distance et l'ajustement de la température selon le traitement. Fabriquée selon une conception robuste et de qualité supérieure.
 
 


Copyright © AMH Canada 2013 - Tous droits réservés
FRANCAIS ENGLISH