Cintreuse à double-fonction avec mâchoire d'étau
   
   

La machine idéale pour petit atelier ou pour atelier de production moyennne. Remarquable par sa nouvelle mâchoire d'étau et son mandrin à double fonction, qui peut emboutir autant qu'il peut dilater les tubes avec grande précision. On peut se procurer également le nouveau mandrin à pas de vis, pour l'emboutissage de précision des tubes.

Montés sur le bâti Blue Boy en acier robuste, on trouve des appareils hydrauliques et électriques de la meilleure qualité, conçus pour durer longtemps, sans problème.

Un contrôle automatique incorporé, à bas voltage (24 volts),
procure la sécurité.

Cintrage rendement 3".

L'indicateur d'angle contrôle la précision des angles de cintrage.

Moteur monophasé ou triphasé.

Les butées des matrices synchronisées assurent un cintrage uniforme; entretien minimal.

Le cylindre des butées de matrices se trouve sous la traverse du bâti; ne nuit pas au maniement des tubes.

 
 
Téléchargez ce document pour obtenir plus d'informations
 
 
Autres informations:
 
L'unique expanseur à machoîre d'étau double collets possède des parois fuselées pour éliminer le glissement du tuyau pendant l'expansion. Plus la pression exercée sur le tuyau est grande, plus les mâchoires se resserrent sur celui-ci. L'unité, fait d'acier traité, facilite les opérations désirées comme l'évasement, l'élargissement et la fabrication des joints.
 
Un expanseur à double action qui augmente la capacité de production. L'expanseur permet l'utilisation d'un étau et d'un limiteur de calibre Hydra-Sizer.
     
 


Copyright © AMH Canada 2013 - Tous droits réservés
FRANCAIS ENGLISH